Le Conseil des Prud’hommes de Marseille en référé…donne raison aux FRALIB. APPEL POUR UNE JOURNÉE NATIONALE DE BOYCOTT DES MARQUES UNILEVER

jeudi 17 octobre 2013
par  onvaulxmieuxqueca
popularité : 6%

Source : Les FRALIB
FRALIB LA LUTTE CONTINUE
SCOP T.I C’EST PARTI

Bonsoir,

Très bonne nouvelle ce matin ; le Conseil des Prud’hommes de Marseille en référé départage a rendu son délibéré dans l’affaire qui avait été évoqué à l’audience du 12 septembre dernier ou 5 salariés concernés par l’annulation des licenciements suite à l’Arrêt du 28 février 2013 de la cour d’Appel d’Aix en Provence, avaient saisi le Conseil des Prud’hommes sur incitation de FRALIB et du Groupe UNILEVER les invitant ainsi à se rendre complices d’une véritable fraude à la loi !!!

La FNAF CGT et l’Union locale CGT d’Aubagne étaient intervenues volontairement dans cette nouvelle procédure et « pseudo-litiges » qui auraient opposé ces salariés à la Société FRALIB.
Le Conseil des Prud’hommes a une nouvelle fois répondu favorablement à notre demande en décidant de sursoir à statuer tant qu’UNILEVER n’applique pas l’Arrêt du 28 février de la cour d’Appel d’Aix en Provence.

Cette nouvelle décision de justice nous conforte dans notre détermination pour poursuivre notre combat juste et légitime.
Cela signifie que ce débat juridique est très loin d’être définitivement tranché, loin de la !!!

Alors que la justice lui impose de présenter un nouveau PSE, FRALIB refuse toujours de le faire.
Nous attendons maintenant avec beaucoup de sérénité le jugement qui doit être rendu le 22 octobre prochain par le juge de l’exécution du Tribunal de Grande Instance de NANTERRE que nous avons saisi pour qu’une astreinte soit fixée afin de contraindre le Groupe UNILEVER à respecter les décisions de justice de notre pays.

ENCORE ET TOUJOURS :
CONTINUONS LE BOYCOTT DE LIPTON !
ET DE TOUTES LES MARQUES DU GROUPE UNILEVER !!!

APPEL POUR UNE JOURNÉE NATIONALE DE BOYCOTT DES MARQUES UNILEVER LE SAMEDI 7 DÉCEMBRE 2013

Le Comité national de soutien et de lutte aux Fralib à partir des nombreuses initiatives qui se sont développées par de nombreux associations, syndicats, partis politiques, personnalités et élus locaux, départementaux, régionaux et nationaux, collectivités territoriales, comités d’entreprise et organismes équivalents, souhaite organiser dans les prochaines semaines une journée nationale, que nous vous proposons le 6 décembre 2013 de boycott de tous les produits d’UNILEVER pour exiger :

• | Le maintien de l’activité et des emplois à Gémenos.

• La cession de la marque Eléphant et des volumes de
productions,

• Que le Groupe UNILEVER assume pleinement ses responsabilités en créant les conditions de la mise en œuvre du projet alternatif porté par les salariés et leurs représentants consistant au redémarrage de l’entreprise en SCOP (Société Coopérative et Participative). |

Toutes les marques du Groupe UNILEVER sont identifiables avec ce logo :


Documents joints

PDF - 364.7 ko

Commentaires

Agenda

 

2020

 

<<

Août

 

Aujourd’hui

LuMaMeJeVeSaDi
272829303112
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31123456
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois