Vaulx-en-Velin : Plus de 300 personnes ont répondu présent à appel du réseau « On vaulx mieux » (intersyndicale enseignants et non syndiqués) et de nombreux parents d’élève.

mardi 29 septembre 2015
par  onvaulxmieuxqueca
popularité : 24%

Vaulx-en-Velin : Plus de 300 personnes ont répondu présent à appel du réseau « On vaulx mieux » (intersyndicale enseignants et non syndiqués) et de nombreux parents d’élève, lundi 21 septembre.

1ère mobilisation réussie, où se côtoyaient parents d’élèves, enseignants, municipaux CGT, des élus et des habitants de Vaulx-en-Velin pour défendre ensemble le bon fonctionnement des écoles sur la ville. En d’autres mots ils se sont rassemblés pour une véritable école publique, et un véritable politique plaçant l’école au centre de la politique municipale et non simplement des effets de manche.

Devant la surdité et l’incompréhension de la majorité municipale actuelle, il est fort possible que le mouvement s’étende et se structure sur l’ensemble de la commune, vers un mouvement inédit regroupant enseignants, parents et municipaux avec un soutien appuyé des habitants.


Commentaires