Appel des salariéEs des coopératives Enercoop : Faites du Bruit

lundi 4 novembre 2019
par  onvaulxmieuxqueca
popularité : 7%

Source : Enercoop

Sociétaires Enercoop : faites du bruit !


Aujourd’hui en France, nous sommes plus de 45 000 personnes à avoir rejoint le projet Enercoop en tant que sociétaires coopérateur.rices : client.es, producteur.rices d’énergie, sociétaires, salarié.es ou encore partenaires. 45 000, c’est beaucoup !

Et si tous ensemble, on faisait du bruit, ça donnerait quoi ?

Du 18 au 24 novembre, les coopératives Enercoop vous convient à une grande opération de bouche-à-oreille pour encourager notre entourage à passer à l’action en rejoignant Enercoop. Ensemble, faisons grandir notre communauté de citoyen.ne.s actif.ive.s, engagé.e.s pour une autre transition énergétique : locale, collective et solidaire !

Grâce à vous, 250 producteurs français d’énergies renouvelables sont soutenus par nos 11 coopératives, qui militent pour une transition énergétique citoyenne au plus près des territoires.

Grâce à vous, plus de 150 nouveaux projets de production d’énergies renouvelables, portés par des acteurs locaux, des collectivités et des citoyen.ne.s, ont pu voir le jour.

Ensemble, nous prouvons qu’un autre modèle énergétique est possible : décentralisé, aux mains des citoyens et des collectivités, au service de l’intérêt collectif.

Que ce soit sur les réseaux sociaux ou notre lieu de travail, à un repas entre amis ou dans un mail, sur notre boîte aux lettres ou chez notre commerçant.e : disons-le haut et fort !

Rendez-vous dès aujourd’hui sur notre site internet pour découvrir cette grande mobilisation et parler de notre coopérative à l’unisson :

En ce mois de l’Economie Sociale et Solidaire, montrons la force de notre mouvement coopératif et citoyen, partageons notre enthousiasme et unissons nos voix !

Bien à vous,
Les salarié.e.s des coopératives Enercoop


Commentaires