Hongrie : Il ne faut pas oublier les femmes qui fuient l’Ukraine, trois organisations de défense des droits des femmes lancent une collecte de fonds

samedi 18 juin 2022
par  onvaulxmieuxqueca
popularité : 30%

Source : le site indépendant « Mérce . HU »

Il ne faut pas oublier les femmes qui fuient l’Ukraine, trois organisations de défense des droits des femmes lancent une collecte de fonds

Vous pouvez lire la norme gratuitement et sans publicité. Ceci est assuré par le soutien de nos lecteurs. Nous avons aussi besoin de vous. Soutenez-nous !

NO a lancé une campagne de financement de deux semaines ! - Women for Each Other Movement est l’ Association des brevets et l’ Association EMMA pour les femmes et les filles fuyant la guerre en Ukraine.

Les organisations de défense des droits des femmes tentent d’attirer l’attention sur le fait qu’il y a une guerre dans notre quartier depuis plus de cent jours, ce qui met les femmes et leurs enfants dans une position vulnérable. Cependant, l’énorme vague de dons qui a commencé au début de la guerre s’est maintenant calmée, avec de moins en moins de dons et de dons ciblés.

Selon les informations quotidiennes du quartier général de la police nationale (ORFK), le nombre de réfugiés ne diminue pas, environ dix mille personnes arrivent en Hongrie depuis l’Ukraine presque chaque jour.

Bien que l’ORFK ne fournisse que des données séparées sur le nombre d’enfants arrivant à Budapest en train, il est important de noter que, dans l’ensemble, un grand nombre de femmes et d’enfants fuient la guerre depuis la Hongrie, les hommes ne pouvant toujours pas quitter l’Ukraine (bien qu’un pétition de l’opposant vient d’être soumise au gouvernement ukrainien).

En plus d’être conscients que la violence contre les femmes pendant la guerre, l’exploitation des femmes devient encore plus grave qu’en "temps de paix", que ce soit en Ukraine ou dans un pays qui assure en principe la sécurité, nous pouvons faire beaucoup pour les femmes et les filles réfugiées en tant que citoyens, en écoutant les demandes des organisations d’aide et en faisant don de produits spécifiquement féminins qui sont nécessaires.

Les organisations de défense des droits des femmes organisant une campagne de financement de deux semaines attendent désormais les offres suivantes :

• siège auto nouveau-né

• landau,

• robes d’été pour femmes de taille adolescente (jusqu’à 165 pouces de hauteur pour un corps féminin) ;

• sous-vêtements S, M, L (culotte, soutien-gorge),

• chaussons (tailles 35, 36, 37, 38, 39),

• chemise de nuit, peignoir pour séjour hospitalier (S, M, L),

• serviette,

• serviettes hygiéniques, serviettes hygiéniques, lingettes intimes,

• gel douche, déodorant, shampoing, après-shampooing, crème pour les mains,

• lingettes pour les fesses, crème pour bébé, shampoing pour bébé, gel douche pour bébé.

La campagne de collecte de fonds de deux semaines a lieu à Gólya Presszó , où de plus petits dons peuvent être placés dans une boîte, tandis que des contributions plus importantes (par exemple des poussettes) peuvent être organisées à nokegymasertmozgalom@gmail.com .

La promotion dure jusqu’au 1er juillet.


Commentaires

Agenda

Array

<<

2024

 

<<

Avril

 

Aujourd’hui

LuMaMeJeVeSaDi
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293012345
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois