Les enseignants protestataires ont organisé un flashmob à Budapest

mercredi 23 février 2022
par  onvaulxmieuxqueca
popularité : 29%

Les enseignants protestataires ont organisé un flashmob à Budapest

En plus des actions de désobéissance civile qui se poursuivent - de plus en plus d’écoles primaires sont alignées en plus des lycées - un flashmob a été organisé dans la capitale avec les efforts conjoints de plusieurs institutions.

Jour après jour, de plus en plus d’éducateurs choisissent de ne pas maintenir leurs cours, voulant protester contre le décret du gouvernement du 11 février, qui a presque complètement éliminé la pression de la grève. Aujourd’hui, une campagne de désobéissance civile a eu lieu dans plusieurs institutions de la capitale, dont le lycée Ferenc Deák, le II. Lycée Rákóczi Ferenc, Lycée Jedlik Ányos, Lycée Pasaréti Szabó Lőrinc et École primaire de musique et de musique Kodály Zoltán, École primaire de musique.
De plus, les enseignants ont organisé un flashmob mercredi matin, avec le reportage en direct du Syndicat démocratique des enseignants (PDSZ).

En plus des événements dans la capitale, de plus en plus de mouvements sont organisés dans les campagnes, avec des manifestations aujourd’hui au gymnase Batthyány Kázmer à Szigetszentmiklós, au gymnase Pál Vasvári à Székesfehérvár et au gymnase Katalin Dobó à Esztergom - pour n’en nommer que quelques-uns . En plus de ceux-ci, les enseignants travaillant dans les écoles primaires se relaient également, comme l’école primaire Ádám Jenő et l’école primaire d’art de Szigetszentmiklós, l’école primaire Ferenc Móra de Répcelaki et l’école primaire Sándor Csoma de Dunaharaszti…


Commentaires

Agenda

Array

<<

2024

 

<<

Avril

 

Aujourd’hui

LuMaMeJeVeSaDi
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293012345
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois